This is it !!!!

022

http://www.dailymotion.com/video/xahg6s_michael-jacksons-this-is-it_shortfilms

affichefrance

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid33680306001?bclid=44273411001&bctid=44136232001

033

LE FILM

Le site officiel http://thisisitpoll.com offre depuis quelques jours la possibilité pour les fans de voter pour leurs 5 titres favoris, qu’ils voudraient voir apparaître dans le film. Sachant que le montage est déjà terminé, ce sondage servira plus à les faire patienter qu’à les faire participer. Mais le but est atteint : de nombreux inscrits sur Twitter (condition indispensable pour pouvoir voter) ont déjà établi leurs classements.

Les pré-ventes des billets pour le film ont commencé le 27 septembre, partout dans le monde. Des millions de fans se sont rués aux guichets afin d’obtenir leurs places. Un communiqué officiel de Sony Pictures Entertainment a prouvé que c’est là le premier film dans le monde à vendre autant de tickets si longtemps avant sa sortie. Un record de plus pour l’artiste. Rappelons que ce dernier ne restera à l’affiche que pour une période de deux semaines.

Le Blu-Ray et le DVD devraient sortir dans les bacs avant les fêtes de Noël. La fin de l’année sera donc décidément Jackson.

Michael_This_is_it_300

  • Programmation « MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT »
  • Regardez la film-annonce de MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT
  • Téléchargement MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT fond d’écran
  • acheter vos tickets ici « MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT »
  • Publicités

    5 Réponses to “This is it !!!!”

    1. […] Michael Jackson Forever Fan Club By Pascal Himmelsbach This is it […]

    2. Bonjour,
      Fan incontestable de Micheal depuis l’âge de 14 ans et souffrant toujours profondément de sa disparition soudaine, j’ai regarder entièrement ce site et peux dire qu’il est magnifiquement construit. Quel superbe blog. Je constate avec une immense joie qu’il y a encore des gens humbles pour faire perdurer sa mémoire.
      Très amicalement.
      Aline.

    3. je suis d’accord moi fan aussi de michael jackson depuis l’age de 13 ans je trouve que se site est magnifique surtout les photos !(voir mon comentaire !) il sera tjs dans mon coeur quoi qu’il arrive ! je l’aime plus que tout c’est sur et certain… RIP michael jackson

    4. Si vous Aimez Michael Jackson et sa Philosophie qu’il nous a légué pour toujours….
      Alors vous Aimerez et soutiendrez son Action qui persèverera avec
      « The United Artists For A Better World » sur WordPress.com:
      http://unitedartistsforabetterworld.wordpress.com/
      If You Love Michael Jackson Forever and His Philisophy, You will Love and support His Action with « The United Artists For A Better World » on WordPress.com….
      http://unitedartistsforabetterworld.wordpress.com/
      We Are one, We Are The Army of Love…. To Heal The World….
      Pascal Himmelsbach

    5. frederique Says:

      Merci pour ce geste et de savoir que des millions de personnes œuvrent dans le monde pour continuer l’histoire de MICHAEL, me rassure et me conforte dans mes idées. On a perdu un ange de dévotion un homme de paix . J’ai perdu mes rêves et je souffre tous les jours pour notre Michael…. comme beaucoup d’autres je l’imagine mais toujours en silence et surtout en me raccrochant à des sites comme celui ci ou on peut exprimer nos sentiments notre douleur. Merci encore

    Laisser un commentaire

